Nadia, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Septembre-Octobre 2020

"Je suis ravie d'avoir participer à ces ateliers. Et je pense que toutes femmes devraient accéder à ces connaissances. Je regrette de pas avoir su tout cela plut tôt. Toute jeune fille devrait pouvoir bénéficier d'un tel enseignement. Merci à Audrey et Laurie pour leur présence et leur bienveillance."

Anonyme, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Septembre-Octobre 2020

"Au lycée j'ai appris la théorie hormonale puis je l'ai oublié ; avec mon SOPK j'ai jamais trop cherché à me connecter à mon cycle puisque pour moi, je n'en avais pas... Mais en découvrant le spm à 35 ans, j'ai adoré comprendre ce qui se passe dans mon corps et pourquoi, et aussi comment y être à l'écoute tant pour exploiter ses ressources que pour le ménager..."

Pauline, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Septembre-Octobre 2020

"On devrait toutes avoir les bases de cet atelier (messieurs vous aussi d'ailleurs). On devrait savoir comment fonctionne notre cycle, ce qu'il se passe dans notre corps. Merci à Audrey & Laurie pour cet atelier bien complet. Entre explications "scientifiques", émotions, plantes, alimentation, sophrologie, ... Je repars avec les outils qu'il faut."

Charlotte, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Mai-Juin 2020

"J'ai enfin pu vivre mon cycle de façon plus active, comprendre les phénomènes qui se passaient dans mon corps et avoir des informations pour me permettre de mieux anticiper les choses"
 

Anaïs, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Mai-Juin 2020

"J'ai adoré la complémentarité de vos interventions, cette formation a été très instructive à mes yeux, je comprends mieux beaucoup de choses correspondants à mon cycle. Je la recommande vivement à toutes les femmes!

Pas besoin d'avoir de soucis de santé pour apprécier et comprendre notre fonctionnement et les merveilles sensorielles agréables et désagréables du corps de la femme.

Dans mon cas, je repars avec une meilleure compréhension de mon corps, une plus grande bienveillance et respect de mon moi.

Je suis fière d'être une femme, malgré l'endométriose."

Marie, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Mai-Juin 2020

"J’ai beaucoup aimé en savoir plus sur moi, mon corps, mon cycle et les répercutions normales que chaque phase peut avoir sur mon corps et mes émotions. Encore beaucoup à apprendre et à faire connaître aux hommes et aux femmes !"

Sandra, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Mai-Juin 2020

"Cette expérience est selon moi très positive. Le cycle féminin et ses effets est un sujet plutôt tabou et/ou raillé dans notre société. Il est bon de pouvoir en discuter, de partager autour de cette thématique, d'assister à une prise de conscience des femmes - et je dirai le début d'une reprise de leur pouvoir - et de retrouver cet esprit de sororité perdu depuis très (trop) longtemps.

Au-delà de cela, je repars avec de nouvelles connaissances sur le cycle, sur l'aspect physiologique, ce qui vient en complément de l'aspect plus spirituel que j'avais déjà abordé."

Raphaëlle, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Mai-Juin 2020

"Je repars avec des infos plein la tête, la rencontre avec de belles personnes! Merci pour tout ça."

Noémie, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Mai-Juin 2020

"J'ai l'impression de mieux me connaître. Je pense qu'une fois qu'on nous explique les différentes conséquences du cycle sur la tête et le corps, ça nous semble en fait très naturel et ça éclaire tellement de mystère : la fatigue, la sociabilité à géométrie variable, les phases un peu euphoriques, le sentiment de pouvoir se lancer dans n'importe quel projet puis les regrets de s'être engagée trop vite sur trop de choses ensuite...

C'est les montagnes russes mais connaître ses phases ça peut être un grand gain d'efficacité et de confort au quotidien.

J'espère que j'arriverai à m'appliquer tous ces conseils !

J'ai déjà l'impression que quand on accepte ses phases on est tellement plus en paix avec soi et je remarque la perte d'énergie que ça peut être d'aller à l'encontre de ses émotions et de ses sensations physiques."

Laëtitia, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Mai-Juin 2020

"Grâce à cet atelier, je me connais mieux, je comprends mieux mes réactions aussi et je suis peut-être en route vers l'acceptation de ma féminité."

Zoé, Atelier "Comment apprivoiser son cycle & ses émotions", session Mai-Juin 2020

"J'ai apprécié le cycle de formation, même si je ne l'ai pas vécu dans les meilleures conditions (par ma faute d'ailleurs). Je repars avec une meilleure compréhension de ma physiologie et de mon cycle.

Je ne suis pas sûre de pouvoir appliquer tous les conseils en termes d'organisation du quotidien en fonction de son énergie, mais au moins d'en avoir conscience et de ne pas "lutter contre" mon état émotionnel ou physique à chaque phase du cycle.

Heureuse d'avoir vécu l'initiation à la sophro par ce biais, je n'y serai pas allée spontanément !"
 

07 49 47 28 33

44140 La Planche (Sud Loire Atlantique) et en téléconsultation

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Pour suivre les actualités, abonnez-vous à la newsletter !

ADHÉRENTE

N° SIRET : 832 276 372 00022

Mes services sont à destination de votre bien-être.

Je ne dispense pas de soins médicaux ou paramédicaux. Je n’établis pas de diagnostic, ni n’interviens dans votre accompagnement allopathique.
Les consultations en naturopathie et réflexologie ne substituent en aucun cas à un suivi médical.

Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV

Conception Audrey Chataigner - Tous droits réservés - 2020